En premier lieu, le télésecrétariat consiste en l’accomplissement de toutes les tâches administratives relatives à un poste de secrétariat classique tout en offrant des prestations additionnelles.
« Des secrétaires indépendantes et prestataires de services »
En effet, elles répondent aux nouveaux besoins des entreprises :
Également chefs d’entreprise, elles comprennent les préoccupations de leurs clients et ont à cœur de les satisfaire au mieux dans la confidentialité la plus absolue.
De même, vous pouvez opter pour le télésecrétariat pour les raisons suivantes :
Enfin, le télésecrétariat offre de nombreux avantages :
C’est ainsi que faire appel à une télésecrétaire pour la gestion de vos déplacements vous sera rentable. Effectivement, la bonne organisation d’un déplacement professionnel est primordiale pour garantir le succès d’une mission. Cependant, il n’est pas souvent facile de s’y retrouver dans la multitude d’offres disponibles ou dans les conditions tarifaires toutes plus complexes les unes que les autres. Préparer un voyage demande de l’organisation et de l’anticipation, dans la mesure du possible. Le choix des prestations doit évidemment se faire en fonction des contraintes de l’agenda, mais également en accord avec la politique voyages de l’entreprise.
La gestion des déplacements représente une charge de travail monumentale, surtout si vous ou votre personnel partez régulièrement en déplacement professionnel.
Votre assistante administrative de Solyt’Gestion se charge de tout pour vous !
Laetitia OLIVIER – Assistante administrative, comptable et commerciale.